Repas à domicile

Le but du repas à domicile est de préserver la qualité de vie des personnes âgées vivant à domicile et de favoriser leur autonomie. La personne vivant à domicile mange chaque jour un repas cuisiné sain et équilibré. De plus, la livraison de repas assure un passage régulier de personnes, et garantit un contact, un dialogue, une sécurité et la possibilité d'obtenir des renseignements sur les autres prestations du réseau d’aide et de soins.

Expérience
Fort d’une grande expérience, d’un personnel qualifié et d’installations professionnelles, la Fondation du Relais, en partenariat avec le CMS d’Epalinges, prépare et livre des repas à domicile. Notre équipe de cuisiniers passionnés prépare chaque jour des mets savoureux avec des produits frais et de proximité en faveur des résidents de la Résidence La Girarde, à Epalinges, ceux de l’EMS Le Flon, à Oron-la-Ville ainsi que pour les usagers dans nos structures CAT La Girarde et CAT Pra Roman. Il convient de préciser que nos plats et desserts sont Fait Maison.

Composition des menus
D’une manière générale, le menu est composé avec les ingrédients suivants :

• Potage
  • Viande ou poisson (ou mets équivalents)
  • Légumes - Pommes de terre, pâtes, riz ou autres
  • Dessert

Vous pouvez aussi commander un menu végétarien ou un régime adapté à votre santé selon prescription médicale. Pour assurer une alimentation quotidienne suffisante, il est indispensable de compléter ce repas par un petit-déjeuner, un goûter et un repas du soir.

Idée de menus dans la section "Infos pratiques"

Fréquence de livraison
Les repas à domicile sont livrés tous les jours de la semaine et/ou selon la fréquence fixée par le CMS d’Epalinges.

Recevoir un repas à domicile
Si vous désirez recevoir un repas à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec les prestataires suivants :

CMS Epalinges
Route de la Corniche 1
1066 Epalinges

Fondation du Relais
Résidence La Girarde
Ch. de la Girarde 2
1066 Epalinges
Tél. 021 711 72 00

Un prix abordable
Le prix du repas est de CHF 17.- inclus la livraison à domicile. Les repas sont facturés à la fin de chaque mois.