Residence La Girarde

Emploi & civiliste

Service civil

La Fondation du Relais offre la possibilité aux civilistes d’accomplir leurs obligations du service civil grâce à deux cahiers des charges, comme suit:

Pour toutes questions complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Places d’apprentissage 2021

Pour la rentrée 2021, nous recherchons encore

Un-e apprenti-e en gestionnaire en intendance (GEI)

Si vous êtes intéressés merci d’adresser votre dossier à
Madame
Carmen Valeiras
Ch. de la Girarde 2
1066 Epalinges

Pour autres les secteurs, toutes les places d’apprentissage dans notre institution sont pourvues.
Merci de NE PAS envoyer vos dossiers de candidatures. Les dossiers reçus ne seront pas retournés!

Recommandations pour l’envoi des dossiers de candidatures

D’une manière générale, nous encourageons la transmission des offres d’emploi via courrier électronique à l’adresse suivante: girarde.info@fondationdurelais.ch

Votre dossier de candidature sera accompagné d’une lettre de motivation, de votre CV, des attestations nécessaires, etc. Les dossiers envoyés par la poste ne seront pas retournés!!

Vous pouvez aussi consulter d’autres offres d’emplois sur le site de l’association vaudoise des EMS: www.heviva.ch ou www.orientation.ch

Résidence La Girarde
Ch. de la Girarde 2,