Vaccination gratuite

Unisanté informe d’une vaccination gratuite sur base volontaire.

La vaccination est un des moyens permettant de protéger la population suisse pendant la pandémie de COVID-19. La campagne de vaccination, débutée fin décembre 2020, concerne en premier lieu les groupes cibles prioritaires établis par la Confédération puis va s’étendre progressivement à l’ensemble de la population.

Une vaccination de grande ampleur telle que nous la vivons aujourd’hui est un défi logistique inédit. Les cantons sont tributaires du nombre de vaccins mis à leur disposition par la Confédération et ce chiffre évolue quotidiennement. Cette situation peut donc occasionner de l’attente pour se faire vacciner, mais de nouveaux rendez-vous sont ajoutés régulièrement. Nous vous remercions pour votre patience et vous assurons de notre engagement à vous offrir des plages de vaccination dans les meilleurs délais.

Les rendez-vous sont actuellement ouverts pour les centres de vaccination du CHUV, du centre COVID-19 des Pâquis à Morges, de l’hôpital d’Yverdon-les-Bains, de la clinique de la Lignière, de l’hôpital intercantonal de la Broye et de l‘hôpital Riviera Chablais.

Plus d’informations cliquez ici