Refonte du site internet

La Fondation du Relais a le plaisir de vous proposer une refonte de son site internet. Celui-ci a pour objectif d’être plus conviviale et facile à l’utilisation. De plus, son aspect visuel a été quelque peu été adapté afin de prendre en considération de la structure institutionnelle actuelle et des développements futures.

Ainsi, vous trouverez un bouton “Etablissements” pour l’accès directe à la Résidence La Girarde et l’EMS le Flon. Un autre nouveau bouton est apparu avec l’intitulé “SAMS” qui signifie “Structure d’Accompagnement Médico-Social”. Sous celui-ci sont regroupés les Centres d’Accueil Temporaire (CAT). Actuellement, nous exploitons le CAT La Girarde et au printemps prochain une nouvelle structure complétera l’offre avec l’ouverture du nouveau CAT Pra Roman.

Vos commentaires et appréciations sont les bienvenus tout en sachant que des modifications et mises à jour sont encore nécessaires. Il va de soi que si vous rencontrez des difficultés à consulter les pages et/ou accéder à des informations, n’hésitez pas à nous le faire savoir via notre formulaire de “contact”. Vos contributions nous permettrons d’optimiser le site internet.