Rapport d’activité 2019

C’est avec grand plaisir que nous mettons à disposition le contenu de notre rapport d’activité 2019 et vous invitons à le parcourir sans modération.

L’année 2019 fut celle de tous les espoirs pour la fondation du Relais. Après plusieurs mois d‘une direction transitoire, une nouvelle page s’ouvrît avec l’arrivée de Madame Anne-Dominique Micheli. On attendait la nouvelle directrice en limousine, elle est arrivée en scooter le 2 Janvier 2019. Paradoxe édifiant !… dixit le Président de la Fondation

En parcourant ce rapport d’activité, vous en saurez davantage sur tous les projets et les activités réalisés au quotidien pour le bien-être des résidents et des bénéficiaires CAT. Vous noterez également les défis et les enjeux auxquels nous devons faire face afin de fournir des prestations de qualités.

Bonne lecture et bel été !