Papilles en Fête…

Alzheimer Vaud organise chaque automne le concours intitulé Papilles en Fête. Celui-ci consiste à récompenser une équipe de cuisine de deux personnes de la même institution médico-sociale ayant relevé un thème imposé. Au-delà du résultat, cette participation sert à vivre une expérience enrichissante au sein de l’équipe de cuisine puis de se confronter au savoir-faire d’autres équipes de cuisines.

Cette année le thème imposé était le Pot-au-feu et dessert végan à base de Châtaignes le tout en version « manger main ». Une petite vidéo pour vous mettre l’eau à la bouche et aussi démontrer que dans les EMS la restauration est raffinée , appétissante et savoureuse.

Résultat bluffant à découvrir dans la vidéo. Cliquez dans l’image pour ouvrir la vidéo