Ouverture du CAT Pra Roman

Alexandre GasserNews

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer l’ouverture du Centre d’Accueil Temporaire (CAT) extra-muros de Pra Roman, le

Lundi 10 août 2020

Après plusieurs mois de planification et de suivi du projet, celui-ci s’est concrétisé avec le lancement de cette nouvelle structure.

Le Centre d’Accueil Temporaire (CAT) extra-muros de Pra Roman offre un accueil aux personnes âgées bénéficiant de l’AVS, de l’AI de type psychiatrie de l’âge avancé. Il permet de soulager et de soutenir les familles et les proches aidants.

Situé dans les hauts de Lausanne avec un magnifique dégagement sur les Préalpes, il déploie ses activités dans un nouveau quartier de 86 logements composés de jeunes familles avec des enfants et à proximité d’une arcade commerciale, d’une école libre et d’un cabinet de physiothérapie.

Cette nouvelle structure peut accueillir chaque jour une vingtaine de bénéficiaires. Elle est toute équipée avec un mobilier adapté, comprend une salle à manger, une salle de repos, un salon et une terrasse.

Nous tenons à remercier les équipes qui ont œuvré d’arrache pieds pour finaliser la mise en place des locaux afin de garantir cette ouverture dans les temps.