Nouveau concept d’animation à la Girarde

Chers·ères visiteurs·euses,

Nous annoncions le mois dernier, notre volontiers d’optimiser les activités de la maison proposées aux Résident(e)s, avec notamment la création de la « Place du village », qui englobe tout le rez-de-chaussée, soit la salle polyvalente et la cafétéria.

Salle à manger

Vous aurez certainement remarqué que nous sommes présents de manière plus fréquente dans la salle à manger pour des activités – notamment le vendredi – considéré comme le jour « festif » au sein de l’institution. Nous y proposons régulièrement des lotos, des concerts ou encore des thés dansants. Vous êtes les bienvenus·es si vous souhaitez y participer !

Salle polyvalente

Dans le cas où vous rechercheriez un moment plus tranquille, nous vous proposons d’aller dans la salle polyvalente. Vous y trouverez tout le confort nécessaire avec la possibilité de consommer dans cette salle des boissons comme cafés, thés, etc.

Au plaisir de vous rencontrer au détour d’un couloir ou au cœur de la « Place du Village »

L’équipe d’accompagnement de La Girarde et la Direction