Un mur de solidarité

La solidarité s’exprime sur les murs de l’institution. Oui, les résidents ne sont pas seuls ni abandonnés, mais bien au contraire, les témoignages d’encouragement, de soutien et de motivation affluent malgré ce semi-confinement.

A l’instar des paroles de la chanson « on écrit sur les murs de ceux qu’aime », des messages, des lettres, des cartes et des dessins ont été spontanément transmis à la Fondation du Relais par plusieurs dizaines d’enfants et d’adultes. Plus d’une centaine de lettres a déjà été enregistrée. Au travers ces messages, les auteurs désirent manifester aux résidents qu’ils ne sont pas oubliés, mais bien qu’on les aime et qu’ils restent présents dans nos cœurs.

A la lecture des courriers, des cartes et des dessins, les résidents ont été très touchés et reconnaissants pour ces gestes de soutien et de solidarité. Ils remercient de tout cœur les enfants et les personnes pour ces attentions bien appréciées dans ces temps un peu particuliers.

Vous aussi, si vous êtes intéressés à participer à cette action, vous pouvez envoyer votre dessin, votre carte ou votre message à la Fondation du Relais, et nous l’afficherons sur le Mur de la solidarité.

Merci d’avance pour votre participation.