CAT La Girarde

Centre d’Accueil Temporaire (CAT)

Les services

Infos pratiques

Le Centre d’Accueil Temporaire intra-muros fait partie intégrante de la Résidence La Girarde. Celui-ci a une capacité d'accueil de 6 places (env. 12 personnes). Il bénéficie de ses propres locaux. Des activités d’animation sont développées spécifiquement pour les bénéficiaires. De plus, des animations conjointes avec les résidents sont régulièrement proposées. Des informations complémentaires sont disponibles dans notre plaquette CAT. C’est avec plaisir que nous vous accueillons pour une visite. Cela vous permettra de vous faire une idée plus précise de son environnement et de ses prestations. N’hésitez pas à nous contacter.

Depuis mars 2020, le CAT La Girarde offre une prestation supplémentaire avec l'ouverture d'un CAT de nuit. La structure est équipée de deux lits dans des chambres séparées et cette prestation est disponible cinq nuits par semaine, du lundi au vendredi. Les veilles durant la nuit sont assurées par des professionnels. Un petit-déjeuner est servi au réveil.

Télécharger le flyer CAT
Brochure CAT HevivA