Inauguration de la Pelote Palinzarde annulée

Bonjour à toutes et tous,

Nous nous réjouissions de vous retrouver ce dimanche 6 septembre pour l’inauguration de la Pelote Palinzarde avec les habitants d’Epalinges et profiter de cette occasion pour organiser une Fête avec les proches/familles des résidents de La Girarde. Une tente avait même été réservée pour améliorer l’accueil des convives.

Mais voilà, comme vous l’entendez dans les médias, la situation Covid-19 est tendue et le Canton a publié de nouvelles directives pour les EMS qui entre en vigueur le 1 septembre.

Compte tenu de ces nouveaux éléments, nous sommes contraints d’annuler l’inauguration de la Pelote Palinzarde ainsi que la Fête, sous la tente, avec les proches/familles.

Fort heureusement, la thématique de l’événement sur les métiers d’antan avec son menu du terroir, prévu pour cette circonstance, sont maintenus à l’intérieur de l’établissement en considérant quelques restrictions.

Pour les proches/familles qui ont réservé, délai 2 septembre, elles seront informées d’ici la fin de la semaine de la répartition des places pour le repas (salle à manger ou sur les étages).

Un grand merci de votre compréhension