Tous au Fitness senior

Préserver et travailler la mobilité de la population résidente de notre Résidence ainsi que les bénéficiaires CAT (Centre d’Accueil Temporaire) font parties des priorités de la Fondation. Le mobilier urbain, type Fitness pour senior, est un moyen ludique et facile pour inciter au mouvement du corps. Grâce au soutien de la Loterie Romande, trois équipements de Fitness Senior ont été acquis et installés à proximité de la terrasse de l’établissement de La Girarde, à Epalinges.

Ces équipements sont libres d’utilisation. Lors d’une visite au résident, n’hésitez pas à le/la motiver et l’accompagner à exercer cette forme de mobilité.

La Fondation du Relais remercie infiniment la Loterie Romande Vaud pour le soutien octroyé à la mise en oeuvre de ces équipements de fitness senior.