POURQUOI DONNER ?

La Fondation du Relais est reconnue d’utilité publique et propose un lieu de vie aux personnes en âge avancés nécessitant un accompagnement quotidien. Véritable mission sur le long terme, votre donation nous est vitale. Chaque donation permet d’améliorer les prestations aux résidents et notamment celles non financées.Toutes donations versées par des particuliers et/ou des entreprises en faveur de la Fondation du Relais sont déductibles des impôts selon les dispositions cantonales.Les petits ruisseaux font de grandes rivières. Votre don aussi minime soit-il sera le bienvenu et fera la joie de nos résidents.Vos dons peuvent être versés sur notre CCP 10-2675-1 ou IBAN: CH91 0900 0000 1000 2675 1. Un accusé de versement sera envoyé dès réception de votre donation.

AVANTAGES POUR NOS SPONSORS ET PARTENAIRES

• Accroître la visibilité de votre entreprise en associant votre image au sein de nos établissements médico-sociaux
  • Positionner votre entreprise auprès d’un public composé de professionnels de la santé
  • Montrer votre engagement en contribuant à relever les nouveaux défis du domaine de la santé
  • Déductibilité des donations auprès des impôts

SOUTENIR EN TOUTE CONFIANCE

Les comptes de la Fondation sont vérifiés chaque année par des auditeurs externes. Ensuite, le rapport financier est transmis à l’autorité de surveillance des Fondations. Notre rapport financier peut être envoyé sur simple demande. N’hésitez pas à nous contacter.

Compte postal
IBAN : CH91 0900 0000 1000 2675 1