Engagement et affectation des infirmières responsables au sein de l’institution

Madame, Monsieur,
Par la présente, nous avons le plaisir de vous informer de l’engagement de l’affectation des infirmières responsable au sein de l’institution.
Tout d’abord, Madame Laura Pinto a été engagée comme nouvelle infirmière responsable du Lieu de Vie Forêt à la Résidence La Girarde, à la place de Madame Arianne Corbaz.
Madame Pinto, qui est entrée en fonction le 15 mars dernier, a travaillé plusieurs années dans le monde médico-sociale vaudois comme infirmière puis comme infirmière responsable. Elle a deux enfants et est d’origine portugaise. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur ces compétences et son expérience pour l’accompagnement des résidents.es, des familles et du personnel du deuxième étage.
Madame Corbaz, quant à elle, a été nommée comme nouvelle responsable infirmière du site de l’EMS Le Flon, à Oron-la-Ville, pour le début du mois d’avril 2021. Nous la remercions pour son apport et son engagement au sein de La Girarde et sommes très heureux de l’accueillir à l’EMS Le Flon.
En espérant pouvoir vous croiser dans l’un ou l’autre de nos établissements, et dès que nous le pourrons, pour la soirée d’information annuelle, recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.