EMS LE FLON

Historique

1949 est le point de départ de l’EMS qui s’appelait alors le « Foyer du Flon ». En mars 2004, l’association du Flon a été dissoute et transformée en fondation. L’EMS Le Flon fait dorénavant partie de la Fondation du Relais.

Depuis 1993, l’EMS Le Flon fait partie de la convention vaudoise d’hébergement et est membre de l’AVDEMS (Association Vaudoise des EMS). Il fait également partie du réseau de soins ARCOS (Lausanne et couronne lausannoise). En 2013, après 5 mois de travaux, l’EMS a été modernisé, les chambres sont rafraîchies, les locaux réaménagés avec des séjours dans les étages et des espaces communs plus ouverts.

Renseignements Visites

Contactez-nous par téléphone, par courriel ou via notre formulaire de contact pour tout renseignement. C’est avec plaisir que nous organisons des visites sur rendez-vous. Notre accueil est ouvert du lundi au vendredi (sauf fériés) de 08h00 à 16h00. En dehors, une sonnette est à disposition. Les visites sont libres, il n’y a pas d’horaire imposé ; mais par courtoisie pour les résidents, nous demandons d’éviter les visites aux heures de repas. Au plaisir de vous rencontrer.

EMS Le Flon
Route du Flon 19,