EMS LE FLON

Historique

L'année 1949 est le point de départ de l’EMS qui s’appelait alors le « Foyer du Flon ». En mars 2004, l’association du Flon a été dissoute et transformée en fondation. L’EMS Le Flon fait dorénavant partie de la Fondation du Relais.

En 2013, après plusieurs mois de de travaux, l'établissement a été adapté aux normes de sécurité et modernisé. Les chambres ont été rafraîchies, les locaux réaménagés avec des séjours dans les étages et les espaces communs sont plus ouverts.

L'EMS Le Flon se trouve au centre d'Oron-la-ville et à proximité des commerces. Cela lui procure une situation privilégiée et bien appréciée par les résidents.

Renseignements et visite

Contactez-nous par téléphone, par courriel ou via notre formulaire de contact pour tout renseignement. C’est avec plaisir que nous organisons des visites sur rendez-vous. Notre accueil est ouvert du lundi au vendredi (sauf fériés) de 08h00 à 16h00. En dehors, une sonnette est à disposition. Les visites sont libres, il n’y a pas d’horaire imposé ; mais par courtoisie pour les résidents, nous demandons d’éviter les visites aux heures de repas. Au plaisir de vous rencontrer.

EMS Le Flon
Route du Flon 19,