EMS LE FLON

Emploi & civiliste

Service civil

La Fondation du Relais offre la possibilité aux civilistes d’accomplir leurs obligations du service civil grâce à deux cahiers des charges, comme suit:

Pour toutes questions complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

Places d’apprentissage 2019

Pour la rentrée 2019, toutes les places d’apprentissage (F/H) dans notre institution sont pourvues. Veuillez NE PAS envoyer vos dossiers de candidatures. Les dossiers reçus ne seront pas retournés!

Recommandations pour l’envoi des dossiers de candidatures

D’une manière générale, nous encourageons la transmission des offres d’emploi via courrier électronique à l’adresse suivante: girarde.info@fondationdurelais.ch Votre dossier de candidature sera accompagné d’une lettre de motivation, de votre CV, des attestations nécessaires, etc. Les dossiers envoyés par la poste ne sont pas retournés!!

Vous pouvez aussi consulter d’autres offres d’emplois sur le site de l’association vaudoise des EMS: www.heviva.ch ou www.orientation.ch

EMS Le Flon
Route du Flon 19,