Covid-19 : fermeture provisoire de l’EMS Le Flon aux visiteurs

Alexandre GasserArchives

Chères familles, chers proches,

Notre établissement de l’EMS Le Flon se trouve confronté à la pandémie Covid avec un résident et des collaborateurs/trices atteints.

Afin de contenir au maximum la propagation du virus, toutes les mesures de limitation sont prises en concertation avec la cellule HPCI (Hygiène, prévention et contrôle de l’infection) et la Dress Senn, médecin de l’institution.

D’une manière générale, nous allons appliquer le dispositif suivant :

1. Fermeture de l’établissement aux visiteurs jusqu’au lundi 24 mai.
  2. Pour chaque cas positif, la famille est informée personnellement.
  3. Les cas positifs sont isolés en chambre avec distribution des repas en chambre.
  4. Le contact entre le résident et les proches sera préservé grâce aux outils de visio-conférence (Sykpe, Whatspp, Facetime, etc).
  5. Le repas de la Fête des Mères est annulé.

N’hésitez pas à consulter notre site internet pour obtenir des informations générales.

Nos équipes sont mobilisées pour faire face à cette situation. Nous profitons de les remercier toutes et tous pour cette lutte dans laquelle nous sommes engagés afin de contenir le virus. De plus, nous faisons tout notre possible pour vous maintenir informé.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

La direction