Le CAT de Praroman

Nos prestations

Considérant l’individu dans sa globalité, le CAT Pra Roman propose des prestations qui reposent sur le concept des 3 M: Montessori – Mobilité – Mémoire.
Pour donner du sens à l’existence et à combler pleinement la vie, notre équipe : Accompagne les usagers par la philosophie Montessori, dont la devise est « aide-moi à faire seul » en favorisant l’indépendance, l’autonomie et la participation sociale, tout en en respectant le rythme, la liberté de choix et les envies de chacun ; Encourage la Mobilité par des promenades, de la gymnastique douce, des installations de fitness senior, etc ; Préserve la Mémoire au moyen de divers ateliers de stimulation cognitive de la mémoire.
Ces prestations sont assurées grâce à une équipe de professionnels expérimentés et qualifiés, provenant du domaine social et sanitaire.

Les services