Campagne de vaccination pandémie COVID-19 à L’EMS LE FLON

Demande de consentement pour vaccination aux résidents n’ayant pas eu le COVID

Chères familles, chers proches

Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes malgré la situation complexe et incertaine que nous vivons toutes et tous. Nous profitons de ce courrier pour formuler nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle soit remplie de liberté retrouvée et de liens significatifs pour vous et vos proches.

Le virus du CORONA est sous contrôle dans l’établissement de l’EMS Le Flon. Dès lors, nous sommes en mesure de vous accueillir à nouveau, pour une visite ou un repas avec toujours, le respect des gestes barrières, à savoir :

• un maximum de deux visites en même temps
  • le respect des gestes barrières (distance physique et port du masque)
  • la réservation 24 heures à l’avance si vous souhaiter partager un repas avec votre proche qui réside au Flon.

Au sujet de la vaccination, celle-ci va débuter dans les meilleurs délais comme vous l’avez certainement entendu dans les médias.

Pour nous y préparer au mieux, veuillez signifier auprès de Mme Sandrine Jaton, si vous souhaitez que votre proche se fasse vacciner. La vaccination concerne uniquement les résidents/tes n’ayant pas contracté le virus. Vous trouverez, en annexe, une FAQ (foire aux questions) provenant du médecin cantonal avec toutes les indications utiles sur cette vaccination.

Malgré cette période d’incertitudes, nous vous remercions de votre collaboration passée et à venir et nous vous présentons nos cordiales salutations.

La Direction