Repas des familles

Aux proches, aux familles,

La fin de l’année approche à grand pas et nous nous réjouissons de vous retrouver pour passer quelques moments chaleureux et conviviaux autour d’un repas spécialement élaboré par notre équipe de cuisine.

Pour permettre au plus grand nombre de participer à cet événement festif, nous avons prévu plusieurs soirées, à savoir :

• Mercredi 8 décembre, dès 18h00, Résidence La Girarde, lieu de vie Jardin (G1)
  • Jeudi 9 décembre, dès 18h00, Résidence La Girarde, lieu de vie Forêt (G2)
  • Mercredi 15 décembre, dès 18h00, Résidence La Girarde pour les usagers CAT
  • Jeudi 16 décembre, dès 18h00, EMS Le Flon

L’espace exigu de nos établissements limite le nombre de places. Pour ce faire, un courrier, joint à la facturation du mois passé, précise quelques détails quant au nombre de participants par établissements. Délai d’inscription jusqu’au 30 novembre. Les réservations sont prises en compte par ordre d’arrivée. En cas de dépassement du nombre de réservations une liste d’attente sera établie.

Conformément aux dispositions sanitaires en vigueur, le Certificat Covid sera obligatoire pour prendre part à ce repas de Fête des familles. Il sera vérifié à l’entrée de l’établissement.

N’hésitez pas à contacter notre service d’accueil qui vous fera un plaisir de vous renseigner…