Etablissements et structures

La Fondation du Relais, gère deux établissements pouvant accueillir des personnes ayant besoin d'un accompagnement quotidien en long séjour, à savoir la Résidence La Girarde, à Epalinges et l’EMS le Flon, situé à Oron-la-Ville. De plus, la Fondation offre des places d’accueil de jour (CAT) en psycho-gériatrie dans trois structures, à savoir le CAT La Girarde, le CAT Pra Roman et bientôt à Mézières.

A propos de la fondation

Nos centres d'accueil temporaires (CAT)

Nous disposons de plusieurs centres d'accueil temporaires (CAT). Le CAT de la Girarde qui fait partie intégrante de la Résidence La Girarde, le CAT 5 de Coeur, situé lui aussi à Epalinges, celui de Pra Roman extra-muros est situé dans les hauts de Lausanne avec un beau dégagement sur les Préalpes et en septembre 2023 celui de Jorat-Mézières.

Circle

Epalinges

CAT 5 de Coeur

Situé au centre du village d’Epalinges et connu des Palinzards, le Centre d’Accueil Temporaire 5 de Cœur change de main au 1er mai 2023.
Voir l'établissement
Circle

Mezières

CAT Mezières

La commune de Jorat-Mézières accueillera d’ici le mois de septembre, un nouveau centre d’accueil temporaire (CAT) exploité par la Fondation du Relais.
Voir l'établissement

La méthode Montessori en EMS

Conserver l'autonomie le plus longtemps possible

Logo couleur Fondation du Relais